Samedi, par une journée radieuse nous sommes allés à Watson Bay. Elle se situe à l’extrémité de l’embouchure de la baie de Sydney. D’un coté c’est l’océan déchaîné et de l’autre le calme du port. Nous nous sommes promenés le long des falaises abruptes et avons pique-niquez à la pointe de la baie.(voir photo)

Apres cette belle journée au grand air nous avons assisté à un évènement exceptionnel : le concert des GUNS ‘N ROSES. Oui vous avez bien lu, le groupe mythique des années 90 était en concert à Sydney. Nous avons réussi à trouver des superbes places sur Internet auprès d’un particulier : des Standing Gold Tickets, ce qui veut dire qu’on était debout juste devant la scène.

Le concert était absolument énorme, il y a avait 25 000 personnes. On a eu droit à 2 premières parties (un peu longues) et les Guns n’ Roses n’ont débarqué qu’à minuit. En 2 heures de concert on a eu droit à tout les grands classiques (Welcome to the Jungle, Knockin' on Heaven's Door, Live & let die…), des feux d’artifices, des flammes, des solos de guitare de fou, un Axl Rose très en forme et en final une très belle pluie de confettis.
On s’est couché à 3h30 du matin, épuisé mais heureux, après être resté plus de 7h debout.
Comme vous pouvez l’imaginer le dimanche n’a pas été très productif…
On a ajouté quelques photos à notre album en ligne.