jeudi 10 avril 2008

On the road again

Comme vous le savez, nous parcourons la cote Est de l'Australie du Sud au Nord à bord de notre superbe campervan. Nous allons donc vous faire découvrir notre petit chez nous.
Notre van ou camionnette est un Toyota Hiace avec 3 places à l'avant (enfin celui qui occupe la place du milieu ne doit pas être bien épais!). L'arrière est aménagé avec un lit (assez petit), des espaces de rangement, un frigo, un four a micro-ondes....


Dans le coffre se trouve tout le matériel de camping nécessaire: chaises, table, réchaud à gaz. Nous avons aussi un top-up, c'est à dire un toit amovible que nous pouvons surélever, histoire de pouvoir se tenir debout à l'arrêt. Le tout se révèle petit mais assez cosy.

Nous avons ramené avec nous certains éléments indispensables: cafetière, grille-pain (merci Ewa), bodyboard, surf et barbecue. Une deuxieme batterie nous permet de bénéficier de l'éléctricité pour les lampes et le four quand nous sommes branchés au camping.

Prenez part à la visite guidée et soyez indulgent car après visionnage on se trouve super ridicule...



Au fait il n'y a pas de chauffage.. on ne sait pas trop pourquoi Matthieu a dit ca ;-)

2 commentaires:

marido49 a dit…

géniale cette visite: on arrive dans votre 1 pièce:sur roulettes... cuisine, salle de bain, salle à manger,chambre,dressing, salle de bal, le tout sans chauffage (mais y en a t'il besoin?)à 6 de plus ça doit le faire surtout avec le refrigerateur (vide) et le barbecue de voyage!!!c'est un peu réconfortant vu de notre home sans roulette, avec chauffage (absolument nécessaire vu les températures glaciales meme en sud-loire)biz
on adore les vidéo ça nous rapproche de vous!MM

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord avec Marie !! elle a tout dit.........
biz
bob