mercredi 30 mai 2007

Je commence demain…

Bon alors il s’en est passé des choses en une semaine! La semaine dernière j’ai passé un 1er entretien chez Michael Page. Comme cet entretien s’est bien déroulé, je suis passé à la phase suivante, c’est à dire un entretien avec l’entreprise directement; deux en fait, car la même entreprise propose deux postes auxquels je corresponds.

Entre-temps vendredi j’ai travaillé 1 journée, histoire de me faire un peu d’argent de poche. En effet, j’ai passé la journée à faire des photocopies et à les mettre dans des classeurs (passionnant) dans un entreprise de Telecom.


Ce week-end nous avons profité du beau temps pour aller à la plage. J’ai suivi mon deuxième cours de surf et Céline s’est aussi laissée tenter et a pris son premier cours de surf…
Je crois que ça lui plaît déjà.


Donc lundi et mardi j’ai passé 2 entretiens et les deux se sont révélés positifs: Je commence demain chez Fairfax, un des plus grand groupes de media australien, en tant que Ad Traffic Manager. En fait, ça veut dire (enfin c’est ce que j’ai compris pour l’instant) que je vais gérer les campagnes de publicité en ligne des différents sites Internet de l’entité Business & Finance du groupe. J’ai dans un 1er temps un contrat de 3 mois, renouvelable.

Voilà c’était la très très bonne nouvelle de la semaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations matthieu, c est ENORME ce job!
J ai trop envie de vous rejoindre surfer !!!!
gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

en plus il paraît qu'ils sont très sympa et que tout s'est bien passé!
génial !
bob

Anonyme a dit…

salut la compagnie, je vois que le temps défile à toute allure et que vous ne vous ennuyé pas. Ce samedi y a Tati et Bernard qui viennent chez nous. Autrement les filles vont bien et nous aussi
A bientôt et grosses bises
Clémence, Mathilde, Murielle et Stéphane.