lundi 21 mai 2007

Les dents de la mer!

Jeudi dernier nous avons vécu une expérience riche en sensations… On a visité l’aquarium de Sydney en nocturne. Après les ornithorynques, phoques, hippocampes, crocodiles et différents poissons, nous sommes entrés dans le domaine terrifiants des requins.

En effet, il y a un tunnel vitré de plus de 20 mètres qui passe sous le bassin des requins. C’était vraiment incroyable…

On est resté au moins 20 minutes à les admirer. Le plus gros requin devait bien faire 3 mètres de long et avait un œil très sournois. On espère n’en rencontrer que dans l’aquarium et pas à la plage… (voir vidéo)





Pour plus de photos prise à l'aquarium, cliquez sur le lien "Photos Sydney"

Sinon ma recherche d’emploi de se poursuit. J’ai postulé à plusieurs annonces, envoyé mon CV à plusieurs agences et décroché un entretien mardi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous 2
c'est clair, je ne voudrai pas me retrouver en tête à tête avec ses charmantes bestioles...
Grosses bises Clémence , Mathilde, Stéphane et moi

Anonyme a dit…

toî, toï, toï pour demain!
qu'ils sont beaux ces requins..........
bob