mardi 1 mai 2007

Le 1er jour de boulot

En ce 1er mai, journée fériée pour tous les

travailleurs, j'ai (Céline) commencé à travailler chez Rexel en tant que Business Analyst (Contrôle de gestion en français). Rexel est une entreprise française, leader mondial dans la distribution de matériel électrique. Je troque donc les bons chocolats belges pour des câbles, des prises et des fils électriques ;-)

Cette 1ère journée de présentation s’est bien passée, c’est une petite équipe (16 personnes) très hétéroclite (1 hongkongais, 1 indonésien, 1 franco-australien, 2 chinoises et 2 français pour la partie finance). L’emplacement de mon lieu de travail est idéal, juste en face de l’opéra de Sydney. (Voir photos)

La recherche d’un logement reste notre priorité, nous attendons avec impatience une réponse pour un appart super bien situé. Matthieu essaye de faire du forcing pour faire avancer notre candidature : il est repassé a l'agence, il les a appelé 4 fois et demain il va leur apporter une boite de chocolats Je crois que là, on aura fait tout ce qu'on peut...

Sinon il continue à prospecter les annonces toute la journée (+ de 27 coups de fil).

To be continued

2 commentaires:

Picon a dit…

coucou les amoureux!!!
à ce que j vois tout à l'air de bien ce passer pr vous 2!!!
moi jai commencé les gdes vacances ! si si c possible! après 1semaine d'exam et 1de stage intensif c enfin fini!!! sans compter le we au pouliguen avant la fermeture définitive bien sur!!! snif snif...


jai oublier de vous transmettr l'adresse du pote déjà là bas avec sa copine (lui architecte et elle un petit boulot de je c plus koi exactement) alor la voici : pairault.francois@hotmail.com
n'hésitez pas à les contacter c des amis vraiment sympatique et je pense que ça passerai pas mal entre vous ... sinon j'ai une amie qui y est aussi depuis 1 mois (un peu fol dingue mais vrmt gentille) et son adress c marionlindonesienne@hotmail.fr elle a un ti blog aussi mais jai oublié...
voili voilou, en espérant vous voir dici que vous serez encor là bas, gross bises un peu bronzées et ensoleillées!!!

adrien le cousin

Unknown a dit…

nous attendons impatiemment la suite.............
les lecteurs assoiffés (de nouvelles)