mercredi 20 juin 2007

10 ans déjà !!!

Dimanche 17 juin 2007 Matthieu et moi avons fêté nos 10 ans. En effet le 17 juin 1997, non seulement nous passions l’épreuve écrite du Bac français, mais aussi nous sortions ensemble pour la 1er fois. Ca ne nous rajeunit pas vraiment. Comme le disait le grand philosophe : « On s’était dit rendez vous dans 10 ans… » ;-)

Pour l’évènement Matthieu nous a concocté une belle journée surprise : comédie musicale (Priscilla the Queen of the Desert) avec au programme musique Disco et décors kitschs, suivi d’un dîner dans un super restaurant situé dans une tour panoramique haute de 360 mètres. Ce restaurant a aussi la particularité de tourner sur lui même ce qui nous a permis d’avoir une vue complète de Sydney pendant notre délicieux repas.

D’autre part ce week-end, bravant la tempête (voir photo), nous avons fait un tour au Car Market de King’s Cross. C’est un marché ou des backpackers (étrangers qui viennent faire le tour de l’Australie) vendent leurs véhicules à des prix très compétitifs. Et oui, on envisage d’investir dans un van ce qui nous permettra de nous déplacer et de visiter plus facilement l’Australie.

Pour l’instant on a pas trouvé la perle rare, il faut dire que c’est la basse saison.

Petite anecdote : l’autre midi je me baladais à Circular Quay en mangeant mon sandwich, quand une horde de mouettes s’est jetée sur moi. J’ai senti le frôlement d’une aile contre ma joue et en ¼ de seconde mon sandwich avait disparu. L’attaque était redoutable je n’ai rien pu faire, alors gare aux mouettes…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont pire que les mouettes écossaises alors...pourtant déjà inscrites dans la légende famimiale....
bob

Anonyme a dit…

2 mois déjà......
bob