lundi 25 juin 2007

Knockin' On Heaven's Door

Voilà maintenant 2 mois que nous sommes arrivés à Sydney. C’est fou comme le temps passe vite, on a l’impression que c’était hier. D’autant plus que vendredi soir nous avons eu droit à un petit retour aux sources : avec quelques français nous sommes allés boire un verre au Belgian Beer Café. Après avoir dégusté quelques Gueuzes, Krieks et autres Leffes, nous avons même décidés de manger sur place, avec au programme : moules, frites et américain. (les connaisseurs apprécieront)

Samedi, par une journée radieuse nous sommes allés à Watson Bay. Elle se situe à l’extrémité de l’embouchure de la baie de Sydney. D’un coté c’est l’océan déchaîné et de l’autre le calme du port. Nous nous sommes promenés le long des falaises abruptes et avons pique-niquez à la pointe de la baie.(voir photo)




Apres cette belle journée au grand air nous avons assisté à un évènement exceptionnel : le concert des GUNS ‘N ROSES. Oui vous avez bien lu, le groupe mythique des années 90 était en concert à Sydney. Nous avons réussi à trouver des superbes places sur Internet auprès d’un particulier : des Standing Gold Tickets, ce qui veut dire qu’on était debout juste devant la scène.




Le concert était absolument énorme, il y a avait 25 000 personnes. On a eu droit à 2 premières parties (un peu longues) et les Guns n’ Roses n’ont débarqué qu’à minuit. En 2 heures de concert on a eu droit à tout les grands classiques (Welcome to the Jungle, Knockin' on Heaven's Door, Live & let die…), des feux d’artifices, des flammes, des solos de guitare de fou, un Axl Rose très en forme et en final une très belle pluie de confettis.
On s’est couché à 3h30 du matin, épuisé mais heureux, après être resté plus de 7h debout.

Comme vous pouvez l’imaginer le dimanche n’a pas été très productif…
On a ajouté quelques photos à notre album en ligne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à vous 2,
bon nous n'avons pas vu un groupe mythique mais nous sommes allés voir Yannick Noah. c'est pa sle même style mais c'est super sympa.
Autrement, tout va bien
grosses bise à tous les 2 de nous 4

Maitre Yoda / aneanas@gmail.com a dit…

Hello hello,
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite (mais du haut de mes 852 ans, la notion du temps n'est pas tout à fait la même vous comprenez bien) : 2 mois déjà!!! Bon vous n'avez pas l'air de trop vous ennuyer.
Je passais juste vous faire un p'tit coucou : alors ...COUCOU ;)
Allez amusez vous bien les d'jeunes!!!