dimanche 9 septembre 2007

Un week-end à Manly

Le week-end dernier nous avons profité du beau temps pour aller faire un pique-nique sur la belle plage de Manly. C’est là qu’on a vu qu’on était pas encore des vrais Australiens… En effet nous devions être les seuls sur la plage à ne pas être en maillot de bain mais en pull. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous le centre de Manly a un petit côté station balnéaire plutôt sympa et dépaysant.


Nous avons profité de notre escapade sur la côte pour aller se renseigner sur l’achat d’un surf (pour moi) et d’un bodyboard (pour Céline). Et oui parmi nos projets figure en bonne place ces deux petits investissements non négligeables mais néanmoins indispensables. Nous réfléchissons aussi sérieusement à l’achat d’une voiture histoire de voir un peu du pays les week-ends.

Je vous présente notre nouveau voisin, le lézard. Apres les perruches, chauves souris et un Bilby,(petit animal australien au grandes oreilles), voici le dernier animal dont nous avons fait la connaissance dans notre beau quartier de McMahons Point.

Pour finir nous voulions remercier toutes les personnes qui laissent des messages sur le blog, ça nous fait toujours très plaisir. Une pensée toute particulière pour notre mystérieux Bob et les club des 4.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous n'avez pas deviné ?
bob

Anonyme a dit…

Moi j'ai deviné en tous cas ;-)

Matthieu

Nicolas a dit…

Pas de soirée sans Bob !

Bonjour du plat pays, que je m'apprête à quitter.

Nikolaï

Anonyme a dit…

salut à vous 2
nous sommes toujours très heureux de partager de bons moments avec vous et notamment une victoire très féminine à la belote. Autrement la rentrée scolaire des filles s'est bien déroulée, et les travaux sont en cours...
Suite au prochain épisode
grosses bises
le club des 4