lundi 3 septembre 2007

Un réveil difficile…

Samedi dernier nous avons eu l’agréable surprise de nous faire réveiller à 6h45. En effet, c’est à ce moment précis que des ouvriers ont commencé à travailler sur la réfection des balcons. Ceci s’est concrètement par de constant et assourdissant petits coups de marteau sur le béton.


Nous avons donc pris notre café à 7h du matin rideaux tirés afin de ne pas se retrouver nez à nez avec les travailleurs perchés. L’avantage de commencer une journée si tôt c’est qu’on a le temps de faire toutes les corvées du weekend : courses, lessives, repassage, ménage…

Nous avons donc pu profiter pleinement du dimanche. Nous nos sommes rendus a Neutral Bay pour faire une jolie petite marche de 5.5km et un pique-nique.


Le reste de la semaine a été très agréable avec des températures atteignant 27° au soleil.
Céline profite de sa pause déjeuner pour se réchauffer du soleil car la climatisation marche à plein volume dans son bureau.

Enfin, très bonne nouvelle. A l’issue de mes 3 mois de contrat, mon employeur m’a proposé de signer un CDI avec sponsorship visa (le rêve de tout étranger venant en Australie !)
Comme nous vous l’avons dit avant de partir (surtout à nos mamans Isabelle et Elisa), nous ne comptons pas nous installer ici définitivement. J’ai donc négocié un CDD de 6 mois avec une belle petite augmentation.Je n’ai encore rien signé mais ça ne saurait tarder… On vous tient au courant.

On a ajouté quelques photos dans l'album Sydney - septembre.

Aucun commentaire: