mercredi 19 mars 2008

Hervey Bay

Avant de raconter notre voyage en Nouvelle Zélande on va peut-être vous dire ou nous sommes en ce moment…
Nous avons quitté Sydney le 12 mars avec notre van aménagé pour explorer la cote Est de l’Australie en 40 jours. Ca fait donc une semaine que nous sommes sur la route que nous vivons dans notre van, c’est vraiment l’aventure !


Nous avons découvert Jervis Bay qui est absolument magnifique avec notamment Steamers Beach, un plage de sable blanc déserte et paradisiaque perdue au milieu de la forêt.




Nous avons sillonné les routes de l’arrière pays dans la Hunter Valley, le long de la New England highway avec un arrêt à Tamworth, capitale de la country Music.

Nous sommes actuellement à Hervey Bay et nous nous réjouissons de retrouver Hervé & Ewa pour fêter Pâques sur la plus grande Ile de sable du monde : Fraser Island.

Nous embrassons très fort nos familles et regrettons de ne pas pouvoir nous retrouver pour Pâques. N’hésitez pas à nous garder un peu de chocolats pour notre retour en Mai…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous, nous sommes dans le froid et les giboulées et vous au paradis, et on doit vous garder du chocolat !!!
c'est la meilleure..........
bonne route et .......à bientôt
bob

marido49 a dit…

que du rêve fabuleux!!! l'expedition néozélandaise et maintenant la "ballade" transcontinentale merki merki on rêve avec vous et c'est un pur bonheur de trouver des notes et des photos! bizzzzzzz
MM&JDO